top of page

Qui suis-je?

animation_500_l2a60zqx.gif

Bonjour, je suis Sylvain (il/lui)

 

Je suis le fondateur et praticien de Gamla Healing. Après avoir travaillé près d'une décennie en tant qu'ingénieur, l'univers ne m'a laissé d'autre choix que de changer radicalement ma vie.

 

Traversant la bien connue « nuit noire de l'âme », j'ai écouté mon corps et ma voix intérieure et j'ai décidé de consacrer ma vie à aider les gens à guérir tout en s'individualisant, c'est-à-dire en devenant qui ils sont vraiment.

 

Je suis un utopiste. Je crois fermement que la clé d'un monde meilleur est d'aider les humains à s'aligner avec le chemin de leur âme - à incarner le pont entre la matière et l'esprit. Ma vision est de guider et de responsabiliser les individus en réactivant leur pouvoir de guérison intérieur - en se reconnectant avec leur nature divine et en rouvrant leur cœur à la magie de la vie.

Sylvian de Gamla Healing

Étant intuitif et empathe (claircognizant et clairsentient), ma sensibilité me procure une compréhension unique et profonde des gens. Mes conseils doux mais stimulants, ainsi que ma capacité à créer et à maintenir des espaces sûrs sont de puissants catalyseurs de transformation.

 

Étudiant constant à l'école de la vie, je possède déjà un large éventail de compétences que j'utilise en synergie pour créer le mélange unique qui compose Gamla Healing. Ingénieur en environnement, astrologue évolutif, maître Reiki, coach en respiration et guide de cérémonie du cacao, tarologue, masseur thaï et professeur de yoga - j'étudie actuellement pour devenir naturopathe et psychologue. 

 

Qui que vous soyez et quelle que soit votre histoire, n'hésitez pas à me contacter, je ferai de mon mieux pour vous accompagner dans votre parcours de guérison. 


 

Sylvain

Gamla Healing est un mélange subtil de plusieurs modalités (astrologie, respiration, reiki, cacao cérémoniel, tarot, massage thaï, méditation), une approche holistique qui prend en compte tous les niveaux de votre être.

Votre corps, vos émotions, votre énergie, votre esprit, votre âme - chaque aspect de vous-même est précieux.

Le but est de vous guider et de vous soutenir pendant votre transformation, de vous responsabiliser et de vous rendre responsable de votre propre guérison.

Guérissons ensemble

Entrez en contact et laissez la magie de Gamla opérer !

  • Instagram

Astrologie, Respiration, Reiki, Cacao cérémoniel, Tarot, Massage thaï, Méditation

gamlahealing@gmail.com

+49 176 22 92 33 98

Basé à Berlin, Allemagne

Merci d'avoir soumis !

bottom of page

top of page

About Me

animation_500_l2a60zqx.gif

Hi, I am Sylvain

 

As the founder and practitioner of Gamla Healing, I embarked on a transformative journey after nearly a decade as an engineer. The universe compelled me to make a radical life change, leading me through a profound "dark night of the soul." Listening to my body and inner voice, I chose to dedicate my life to assisting others in their healing journey and individuation – helping them become their true essence.

Driven by a utopian vision, I firmly believe that unlocking the purpose of the soul is the key to a better world. My mission is to guide and empower individuals, activating their inner healing power. This involves reconnecting with their divine nature and reopening their hearts to the magic of life.

Sylvain_Flowmotion.jpg

As an intuitive and empath with claircognizant and clairsentient abilities, my deep understanding of people becomes a powerful catalyst for transformation. I offer soft yet challenging guidance and create safe spaces to facilitate profound change.

Being a lifelong student of life, I bring a diverse set of skills to Gamla Healing. From an Environmental Engineer and Evolutionary Astrologer to a Reiki Master, Certified Breathwork & Cacao Ceremony Facilitator, Tarot Reader, Thai Massage Therapist, and Yoga Teacher — I am a certified Heilpraktiker and will soon graduate from my Bachelor of Psychology.

 

Join me on this transformative path towards healing and self-discovery. No matter who you are or what your story is, feel free to reach out. I am dedicated to supporting you on your journey.

Sylvain

Discover the transformative power of Gamla Healing, a harmonious fusion of modalities including astrology, breathwork, reiki, ceremonial cacao, tarot, Thai massage, and meditation. My holistic approach embraces every facet of your being – body, emotions, energy, mind, and soul.

I personally consider each aspect of yourself as precious. My purpose is to guide and support you through your transformation journey, empowering you to take responsibility for your own healing.

Explore the synergy of diverse modalities with Gamla Healing and embark on a holistic path to wellness.

Let’s Heal Together

Get in touch and let the magic of Gamla happen!

  • Instagram

Astrology, Breathwork, Reiki, Ceremonial Cacao, Tarot, Thai Massage, Meditation

gamlahealing@gmail.com

+49 176 22 92 33 98

Berlin based, Germany

Thanks for submitting!

bottom of page