top of page
élévation collective

Élévation Collective

Ce n'est pas une légende. Ensemble, nous sommes plus forts.
 

C'est la raison pour laquelle une partie de la mission de Gamla Healing est d'aider les êtres humains de tous horizons mais partageant les mêmes idées à se connecter grâce à de puissantes guérisons de groupe. Chaque participant, en partageant son unique lumière, inspire, renforce et accélère le processus de guérison des autres.

Notre monde traverse actuellement un changement majeur, une élévation de conscience, l'entrée dans une nouvelle ère. L'ère du Verseau est annoncée. Guérir individuellement et ensemble en tant que collectif est de la plus haute importance, et nous aidera à construire le monde de demain.

voyage sur la lune

Le voyage lunaire

86034-fire-flame.gif

Le Voyage Lunaire est une façon unique d'apprendre à travailler en synchronicité avec les cycles lunaires et à mettre en œuvre une pratique spirituelle solide dans votre vie quotidienne - en apprenant à vous aligner avec le chemin de votre âme, vous deviendrez bientôt votre propre guérisseur.

38729-semis.gif

Composé de 4 x 4h-Cérémonies - se déroulant à la Nouvelle Lune, à la Lune Croissante, à la Pleine Lune et à la Lune Décroissante - le but de ce voyage est de responsabiliser chaque participant en lui fournissant un large éventail d'outils et de pratiques qui soutiendront et accéléreront sa transformation.

Cette expérience collective est extrêmement riche, pleine d'enseignements et de sagesses combinés et mis en synergie pour accompagner chaque participant sur son chemin évolutif.

18778-vent-soufflant.gif

Astrologie, respiration, cérémonies du cacao, rituels de manifestation, travail de l'ombre & alchimie intérieure, médecine & pouvoir des 4 éléments ainsi que bien d'autres surprises vous attendent...

28575-goutte-d'eau.gif

Respiration Collective

respiration collective

Chaque semaine, le mardi soir de 19h à 20h30, vous avez la possibilité de participer à une respiration collective en ligne.

Une séance de respiration a de multiples avantages : elle nous aide à faire une pause dans notre vie quotidienne trépidante, réduit le bavardage mental, le stress et l'anxiété, renforce notre système immunitaire. Il nous aide également à surmonter les blocages à tous les niveaux, physique, émotionnel, énergétique, mental et spirituel.

Chaque séance est unique et propose de voyager sur un thème différent chaque semaine. 

Échange d'énergie 

10€

Gamla Healing est un mélange subtil de plusieurs modalités (astrologie, respiration, reiki, cacao cérémoniel, tarot, massage thaï, méditation), une approche holistique qui prend en considération tous les niveaux de votre être.

Votre corps, vos émotions, votre énergie, votre esprit, votre âme - chaque aspect de vous-même est précieux.

Le but est de vous guider et de vous soutenir pendant votre transformation, de vous responsabiliser et de vous rendre responsable de votre propre guérison.

bottom of page

top of page
collective elevation

Collective Elevation

This is not a mere legend: together, we are stronger.

A vital aspect of Gamla Healing's mission is fostering connections among like-minded individuals across diverse paths. In potent healing gatherings, each participant, illuminating their unique light, becomes a source of inspiration, empowerment, and accelerates the healing journey for others.

Amidst a significant global shift, heralding the Age of Aquarius and an elevation of consciousness, healing individually and collectively becomes paramount.

 

Join us in building the foundation for the world of tomorrow!

moon journey

The Moon Journey

86034-fire-flame.gif

Embark on the Moon Journey, a distinctive approach to mastering synchronization with lunar cycles and integrating a robust spiritual practice into your daily life. By understanding how to align with the purpose of your soul, you'll swiftly evolve into your own healer.

38729-seedling.gif

Structured as 4 x 4-hour ceremonies coinciding with the New Moon, Waxing Moon, Full Moon, and Waning Moon, this journey is meticulously designed to empower each participant. Immerse yourself in a transformative experience, gaining access to a diverse set of tools and practices crafted to support and accelerate your personal transformation.

This collective experience is profoundly enriching, weaving together a tapestry of teachings and wisdom, synergized to support each participant on their evolutionary path.

18778-wind-blowing.gif

Embark on a journey filled with astrology, breathwork, cacao ceremonies, manifestation rituals, shadow work, inner alchemy, and the profound wisdom of the four elements. Plus, be prepared for a host of other delightful surprises awaiting your exploration.

28575-water-drop.gif

Collective Breathwork

collective breathwork

Every Thursday evening, from 7 pm to 8:30 pm, seize the opportunity to join a

collective online breathwork session.

Engaging in breathwork carries numerous benefits: it offers a respite from the bustle of daily life, diminishes mind chatter, alleviates stress and anxiety, and boosts the immune system. Additionally, breathwork aids in navigating blockages across various dimensions—physical, emotional, energetic, mental, and spiritual.

 

Embrace the uniqueness of each session, journeying through diverse themes every week!

Energy Exchange 

10€

Discover the transformative power of Gamla Healing, a harmonious fusion of modalities including astrology, breathwork, reiki, ceremonial cacao, tarot, Thai massage, and meditation. My holistic approach embraces every facet of your being – body, emotions, energy, mind, and soul.

I personally consider each aspect of yourself as precious. My purpose is to guide and support you through your transformation journey, empowering you to take responsibility for your own healing.

Explore the synergy of diverse modalities with Gamla Healing and embark on a holistic path to wellness.

bottom of page